Blog

Latest Industry News

Pas de voiture ? Pas de problème ! Le VTC est là

  • décembre 29, 2017
  • Nos conseils
  • Posted by
  • Commentaires fermés sur Pas de voiture ? Pas de problème ! Le VTC est là

Le Pays Basque est vaste et tout le territoire regorge de trésors d’une magnifique beauté. Ses villes sont à la fois traditionnelles, modernes et tournées vers l’avenir. Voilà une description parfaite qui, malheureusement, sous-entend un problème : quand on ne sait pas conduire et quand on n’a pas de voiture, comment parcourir le Pays Basque ? Les solutions existent, mais ce billet se focalisera sur une option qui sera bientôt disponible dans trois villes du Pays Basque. Il s’agit de Bayonne, d’Anglet et de Biarritz. Cette option s’appelle le VTC.

Une application salutaire

L’année prochaine, vos courses à Bayonne se feront plus vite. Vos escapades nocturnes à Biarritz seront plus plaisantes. Vos rendez-vous à Anglet seront agrémentés d’une adorable ponctualité. Voilà de charmants scénarios qui seront vraisemblablement concrétisés avec l’arrivée programmée de Moogi début 2018. Comme Uber, Moogi est une application vous permettant de commander une VTC en Pays Basque, dans trois villes plus précisément : Bayonne, mais aussi Anglet ainsi que Biarritz. L’application fonctionne aussi bien sous iOS que sous Androïd.

Un service quasi infaillible

Uber a affiché quelques inconvénients depuis son lancement. En sera-t-il de même avec l’équipe derrière Moogi ? Le temps le dira. Pourtant, chaque entreprise dans ce secteur doit veiller à ce que leurs applications fonctionne avec le minimum d’incidents, mais aussi, que leurs chauffeurs soient professionnels. Il y a va de la sécurité et du confort des clients. Beaucoup sont convaincus des atouts de la VTC en comparaison avec l’utilisation d’un taxi. Il ne faut pas les décevoir. Ainsi, le défi des nouveaux acteurs sur ce marché est de ne rien laissé au hasard afin que l’expérience du passager au sein d’un véhicule avec chauffeur soit le plus réussi possible.

Back to top