Voiture diesel ou essence, laquelle choisir ?

Voiture diesel ou essence, laquelle choisir ?

Voiture à essence ou Diesel, le dilemme reste toujours d’actualité lorsqu’on décide d’acheter une voiture. Si la voiture diesel commence à perdre de sa renommée, les voitures à moteur essence rencontrent un succès fou.

Les voitures à moteur diesel

Les voitures à moteur diesel ont deux avantages principaux : leur moindre consommation et le prix du carburant. Les voitures diesels consomment en effet très peu, et le gazole est connu pour être moins cher que l’essence sans plomb. D’autre part, en moyenne, une voiture diesel a une plus grande longévité. Toutefois, à l’achat, elle coûte plus cher qu’une voiture à essence. Elle est donc faite pour ceux qui font un grand nombre de kilomètres dans l’année. Pour être plus précis, elle n’est rentable que pour les conducteurs qui effectuent chaque année plus de 20 000 km.

Les voitures à moteur essence

Avec l’arrivée des blocs essences plus performants et surtout plus sobres, les conducteurs sont de nouveau charmés par l’utilisation du sans plomb. En plus d’être cher, la voiture à diesel nuirait sérieusement à l’environnement. Acheter un véhicule diesel serait devenue une mauvaise affaire selon les conducteurs. La voiture à essence quant à elle est très pratique et plus économique. Vendus à des prix intéressants, les véhicules du vendeur de voiture d’occasion Hertz Rent2Buy séduisent tous les adeptes du sans plomb. Peu gourmandes, respectueuses de l’environnement et accessibles à toutes les bourses, ces voitures d’occasion sont une affaire en or ! Afin de garantir leur qualité et leur praticité, l’entreprise propose à leur client une période pendant laquelle l’acheteur pourra essayer la voiture dans les mêmes modalités que les voitures de location et décider à l’issue de ce test s’il veut l’acheter ou pas.

roger

Les commentaires sont fermés.