Blog

Latest Industry News

Volkswagen dévoile un aperçu de l’innovant « Golf GTI First Decade et du GTE Estate ImpulsE »

  • juin 1, 2017
  • Achat et financement
  • Posted by
  • Commentaires fermés sur Volkswagen dévoile un aperçu de l’innovant « Golf GTI First Decade et du GTE Estate ImpulsE »

Ces dernières années, le groupe Volkswagen a développé un programme permettant à ses stagiaires de créer et de construire des voitures personnalisées. Et cette année, les équipes ont conçu deux modèles de voitures innovants tous basés sur la Golf. La première est la GTI First Decade qui dispose d’un moteur électrique de 12 kW et d’un moteur à essence de 410 ch. Il s’agit d’un véhicule hybride possédant un système hi-fi de 1 960 watts. La seconde est la Golf GTE Estate ImpulsE qui possède un système hybride développant 225 ch. Les deux modèles de voitures ont été présentés lors de l’événement Wörthersee qui s’est récemment déroulé en Autriche.

Les caractéristiques de la GTE Estate ImpulsE

La GTE Estate ImpulsE est une voiture hybride pratique qui se distingue particulièrement par son autonomie et sa peinture distinctive. En effet, l’autonomie électrique du véhicule a été améliorée à l’aide d’une batterie qui est deux fois plus performante que celle de la GTE standard. En outre, sa peinture mate à 5 tons la différencie de tout autre modèle de Golf. Bref, il s’agit d’un modèle innovant et plus performant de la GTE classique de la marque.

La Golf GTI First Decade

De son côté, la Golf GTI First Decade est une voiture hybride combinant un moteur essence ordinaire de 410 ch et un moteur électrique de 16 ch sur les roues arrière. Cependant, ces moteurs peuvent être employés indépendamment. Donc, il devient possible d’avoir à la fois une propulsion, une traction et une transmission intégrale. Par ailleurs, la voiture possède une carrosserie à deux couleurs attrayantes, dont le bleu clair et le bleu foncé. Elle possède également une calandre noire avec un aileron arrière, ainsi que des jantes de 20 pouces. Enfin, s’ajoute à tout cela une grande installation audio.

Back to top