Présentation de la Golf R32 ?

La Volkswagen vient vous surprendre avec son incroyable véhicule légendaire Volkswagen Golf IV R32. Ce modèle fait partie des meilleurs de la concession Volkswagen . Vous souhaitez en savoir davantage sur cette fameuse Golf R32? Cet article vous fait la présentation de la Golf R32 ? Alors lisez jusqu’à la fin pour en savoir plus sur le sujet.

Présentation de la Volkswagen Golf R32

Vu de l’extérieur, il vous est impossible de ne pas remarquer la Golf R32. Ce modèle hors du commun est équipé d’un kit de carrosserie un peu discret. Il tranche littéralement avec les caractéristiques de la marque depuis de nombres d’années. Grâce au logo du modèle apposé sur le hayon et la calandre, seuls les amateurs peuvent faire la nuance. Un bouclier bas,des ailes larges, jupes latérales, jantes à bâtons de 18″ becquets arrière. Pour le clou du spectacle, une double sortie d’échappement chromée séparée. Voici comment se présente la Volkswagen Golf R32 vue de l’extérieur. N’est-ce pas tape-à-l’œil ? Le modèle R32 n’est pas une Golf de base. Non, ce modèle est légendaire.

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A l’intérieur, vous êtes accueilli par le style Volkswagen que vous connaissez bien. Seulement, les banquettes de la Golf R32 sont en cuir-Alcantara et un gros « R » y est brodé, cela avec une petite touche de simili-alu. Regardez un peu plus près sur le tableau, vous pouvez voir un compteur de vitesse gradué jusqu’à 300 km/h. C’est clair que ça promet une belle virée cette Golf R32!

Les performances du moteur de la VW Golf R32

Les caractéristiques de son moteur sont incroyables. Le moteur de la VW Golf R32 a évolué en cylindrée afin d’atteindre 3189 cm³. Il a été inauguré sur la grosse et lourde Phaeton, lui permettant une distribution variable à l’admission et à l’échappement. Il fournit une meilleure combustion grâce à l’amélioration de la culasse.

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Ce dont il faut réellement parler c’est sa puissance de 241 ch à 6250 tr/mn, ainsi que du couple maxi de 320 Nm de 2800 tr/mn à 3200 tr/mn. Elle présente une inertie réduite au maximum ainsi qu’un couple maxi disponible très tôt, un peu comme sur un TDI. Cela est dû aux modifications apportées à la gestion moteur permettant une réponse très vive des injecteurs. Malgré son poids coquet de 1477 Kg, le rapport poids/puissance est de 6,1 Kg/ch. Et elle annonce une vitesse de 241 km/h en pointe.

Mais en réalité, notez qu’un vrai manitou du volant est en mesure d’outrepasser les 241 Km/h graduées sur le compteur.

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