Comment avoir la voiture volante dans GTA 5 ?

Dans GTA 5, la célèbre voiture volante est appelée Deluxo. Elle est disponible en ligne sous certaines conditions et à un prix exorbitant. Il faudra quasiment être un joueur professionnel pour l’avoir facilement et aux meilleurs prix.

Les démarches pour avoir la voiture volante

Pour avoir une voiture volante, vous devez aller sur le site « Warstock Cache & Carry » en utilisant votre téléphone. On parle ici du site du personnage de GTA 5. Tous les joueurs peuvent y accéder. Cette plateforme est accessible via l’onglet « Voyages et Transport ». Il vous faudra débourser entre 3 550 000 GTA $ et 4 721 000 GTA $. Le prix le plus attractif est offert sur conditions. Le joueur doit finir la mission de préparation Â. Il s’agit de celle intitulée « Signaux interceptés » au cours du Braquage de la fin du monde.

A lire également : Le Lexus LS Hybrid, une hybride de luxe pour les amateurs de performance

C’est donc un investissement qui nécessitera beaucoup d’effort et de sacrifice. Veuillez donc réfléchir suffisamment avant de vous engager. Mais, Deluxo semble plus pratique qu’un avion de chasse quand il est question d’aller à l’assaut d’autres joueurs.

Les avantages de Deluxo

Outre sa capacité à voler, le véhicule Deluxo présente plusieurs avantages. Les joueurs peuvent en faire usage pour participer à des courses de véhicules particulièrement intéressantes sur des circuits extraordinaires. C’est l’engin parfait pour faire de la terre et des airs votre terrain de jeux préférés. Il faut aussi souligner que le Deluxo est une impeccable arme de guerre. Cette voiture est équipée de plusieurs accessoires pour les luttes dont : un lance-missiles et une mitrailleuse. Vous pourriez en faire votre meilleur allié pour participer aux missions ou pour faire des guerres avec d’autres joueurs. Tout comme la Pegassi Oppressor MK II, le Deluxo est craint par de nombreux joueurs.

Lire également : Présentation de la Golf R32 ?

Origine de Deluxo

Le Deluxo a vu le jour après la mise à jour de l’épisode « Le Braquage avant la fin du monde ». Vous souvenez-vous du film « Retour vers le futur » produit en 1985 ? Deluxo est inspiré de la magnifique voiture Delorean utilisée pour le tournage.

Les raisons d’acheter Deluxo

Il faut l’avouer, vous n’aurez pas besoin d’une voiture volante au début du jeu. Si vous êtes pro, vous vous en sortirez parfaitement. C’est d’ailleurs pour de bonnes raisons que la voiture est disponible seulement après l’utilisation d’un nombre important de voitures. Le Deluxo vous permet de rouler plus vite en survolant les immeubles qui peuvent rallonger votre parcours. Il vous permettra de réussir plus facilement plusieurs missions. Vous serez également craint des autres joueurs qui n’ont pas cette voiture. C’est votre meilleur engin pour gagner plusieurs courses.

à voir