Quel quad 12 V choisir ?

Vous souhaitez offrir un cadeau à votre enfant pour les fêtes de fin d’année ou tout autre événement afin de lui faire plaisir ? Il existe plusieurs jouets que vous pouvez offrir à votre enfant. Parmi ceux-ci, l’un des plus en vogue est le quad 12 volts. Ce type de quad est très adapté pour un enfant. Cependant, vu les différentes marques de quad 12 V sur le marché, vous serez confronté à d’énormes difficultés de choix. Voici ce qu’il faut choisir pour votre enfant.

Le quad Wagon Feber

Si vous recherchez un quad 12 V original et résistant pour votre enfant, l’un des modèles les plus conseillés est le quad Wagon Feber. Il s’agit d’un quad polyvalent conçu spécifiquement pour les enfants de 3 à 6 ans. C’est un engin qui possède des suspensions assez robustes pour supporter le poids d’un enfant dans cette tranche d’âge et le porter sans difficultés.

A voir aussi : Les meilleures bottes moto selon les motards

Selon les avis de plusieurs parents l’ayant acheté pour leurs enfants, ce modèle est l’un des meilleurs quads 12 V au monde. De plus, il est facile à manipuler pour les enfants. Il s’agit d’un quad électrique de 12 V avec une batterie rechargeable. Cette batterie fournit une autonomie de 2 h après environ 10 h de rechargement.

Le quad Peg Perego T-Rex

quad 12 V

Lire également : Quelle huile moteur pour un scooter Tmax 530 ?

Un autre modèle de quad facile à conduire pour les enfants est le Peg Perego T-Rex. Il s’agit d’un quad 12 V avec une selle confortable. Il possède également un jeu de lumière. Ce modèle de quad 12 V affiche plusieurs caractéristiques exceptionnelles.

En premier lieu, cet engin est équipé d’un levier de vitesse réglable. En effet, avec ce levier, il est possible de le régler sur 1 ou 2 vitesses pour la sécurité de votre enfant lors de la conduite. Ce quad dispose aussi d’un puissant système de freinage et un accélérateur combinés sur une pédale unique.

Ce système permet à l’enfant d’avoir une conduite facile. Du côté de l’autonomie, le T-Rex Peg Perego dispose d’une capacité d’utilisation de plus de 30 minutes.

Le quad Injusa Quad Kawasaki Atv

Le quad Injusa Quad Kawasaki Atv est un quad robuste qui est recommandé par plusieurs parents d’enfants de 3 à 6 ans. Il fait partie des quads de 12 V pour enfants les plus vendus sur le marché. C’est un quad qui dispose d’un accélérateur sur le pied-droit et d’un frein électrique très performant.

La vitesse de pointe du quad Injusa Kawasaki Atv est de 4 à 5 km/H. Ce quad est l’un des plus résistants avec sa carrosserie moitié métal et moitié plastique.

à voir