Quelle est la moto cross la plus rapide du monde ?

Les motos cross sont les engins possédant de puissant moteur qui leur permet d’aller très vite et en même temps de faire des prouesses. Les constructeurs sont constamment à la recherche de nouvelles technologies. Celles-ci visent à battre les records de vitesse que peuvent atteindre les motos cross qui existent déjà sur le marché. Ainsi, vous pouvez retrouver des motos qui vont vite les unes plus que les autres. Si vous voulez vous en procurer une, voici donc la moto cross la plus rapide.

La Technologie Turbine Machine Y2K

Aux dernières nouvelles, la moto cross la plus rapide au monde est bien sûr la Technologie Turbine Machine Y2K. De façon abrégée, elle est appelée la MTT Y2K. Il s’agit d’un engin fabriqué avec des pièces qui confèrent à son moteur une puissance hors pair. En effet, la Technologie Turbine Machine Y2K est capable d’atteindre jusqu’à 402 km/h et ceci n’est qu’une estimation. Les avis après essai de la moto cross ont rapporté que c’était un engin qui s’adapte à son conducteur et au terrain.

A voir aussi : C’est quoi le Allô en Formule 1 ?

La MTT Y2K est surtout équipée d’un moteur de type turbine Rolls-Royce/Allison C18 ayant une puissance 317 chevaux. Avec sa boîte de vitesses automatique 2 rapports, le conducteur n’aura aucun effort à faire pour prendre de la vitesse. Il suffit de maintenir le gaz et la moto cross s’occupe elle-même d’accélérer sans aucune limite. À tout ceci s’ajoute une finition esquisse qui fait de la moto un engin très esthétique et frappe à l’œil.

A lire en complément : Pam and Tommy : la comédie noire (synopsis

La Kawasaki H2R

Une autre marque de moto cross qui est toute aussi rapide que la précédente est la Kawasaki H2R. Il s’agit d’une conception japonaise qui allie très bien puissance et esthétique. Elle ne peut être considérée comme la moto cross la plus rapide mais il faut noter que la Kawasaki H2R est capable d’atteindre les 400 km/h. Ceci est possible grâce à son moteur 998 cc Injection suralimenté.

Cet engin à quatre cylindres dispose de six vitesses en tout et de 326 chevaux. C’est tout simplement une bête qui mise en circulation vous permet de parcourir une distance impressionnante en un temps relativement court. Pour choisir votre Kawasaki H2R, optez pour une de ses sublimes couleurs. La moto cross noire étincelle enduit miroir est la couleur qui retient la plus l’attention.

La Ducati Desmosedici GP18

Toujours en parlant de moto cross très rapide, il n’est pas possible d’ignorer la Ducati Desmosedici GP18. Cette moto cross même qui possède un moteur ultime de type quatre-cylindres. Sa puissance est : estimée à plus de 250 chevaux et cela lui permet d’atteindre facilement les 356 km/h sans aucun mal. Avec son système de refroidissement liquide, l’engin cumule à la fois puissance et légèreté.

Son poids fait juste 157 kg et cela est très intéressant comparativement à d’autres motos cross. Celles-ci peuvent être plus lourdes sans pour autant atteindre forcément les mêmes performances. N’hésitez surtout pas à vous laisser séduire par les jolis modèles de la Ducati Desmosedici GP18 lors de votre choix.

La Honda RC 213 V

Voici encore une autre marque de moto cross qui est : toute aussi connue pour sa rapidité et ses prouesses. De fabrication japonaise, Honda RC 213 V est une version finie de la conception originelle qu’avait faite le constructeur. Ce dernier a dû apporter des arrangements, des modifications et surtout des apports puis ont réussi à produire un produit fini. La moto Honda RC 213 V est désormais capable d’être : conduite sur route ouverte où elle atteint facilement les 350 km/h. La bête est : caractérisée par un moteur 215 chevaux et ne pèse que 160 kg en tout.

Lightning LS-218

La dernière moto de cette liste de moto cross la plus rapide est le Lightning LS-218. Sa vitesse maximale est : estimée à 350 km/h pour un moteur de 150 KW de puissance. Une autre performance reconnue pour cette moto est qu’elle est capable d’atteindre une vitesse impressionnante de 100 km/h en seulement 2,2 secondes. Pour rappel, il s’agit d’une moto électrique avec une autonomie de 160 km au moins.

à voir