Blog

Latest Industry News

Voiture de luxe pas cher

Êtes-vous actuellement à la recherche d’une voiture de luxe ? Vous voulez un véhicule à la hauteur de votre image, mais vous aimeriez également faire de bonnes affaires ? Les quelques pistes qui suivent pourraient vous intéresser.

En mécanique, luxe abordable signifie voiture allemande

Les marques allemandes sont devenues des spécialistes des voitures de luxe. Le succès des constructeurs d’outre-Rhin vient principalement de leur politique de prix assez attractif. Pour moins de 10 000 euros, vous pouvez déjà vous mettre au volant d’une Mercedes classe B. C’est possible grâce à quelques concessions au niveau des finitions. Pour ceux qui vous regardent dans la rue, seul le logo de votre véhicule compte. Avec le même budget, vous pouvez trouver une Audi A4 d’occasion. Montez de 2000 ou 3000 euros pour accéder à la Z4. Ce coupé cabriolet de BMW reflètera à merveille l’image de votre réussite.

De nombreuses marques européennes s’efforcent d’êtres plus accessibles

Sachez que la griffe anglaise Bentley a récemment revu sa politique de prix. Cette marque britannique propose désormais des modèles à moins de 40 000 euros alors que le tarif était 5 fois plus élevé il y a quelques années. Sa compatriote Jaguar suit également la même tendance baissière. Le cours de son modèle phare, la berline de luxe XF, est descendu à 15 000 euros sur le marché des occasions. De leur côté, les constructeurs italiens ont fait l’effort de séduire une clientèle plus variée. La Maserati Quattroporte est actuellement proposée à une dizaine de milliers d’euros. Autrement, tournez-vous vers les marques premium asiatiques, notamment Lexus et Infinity.
N’oubliez surtout pas les véhicules bleu blanc rouge. La marque premium DS propose également des modèles qui n’ont aucun souci à rivaliser avec les Mini Cooper. Choisissez entre les plusieurs versions de la DS4. Autrement, optez pour le vaisseau amiral, le DS5.

Back to top